Ballet : Résultats de la Coupe André Brunet

La patinoire de Colombes a accueilli le samedi 19 mars le 13e Trophée André Brunet. Les équipes Open et Adultes du club ont brillamment participé à cette compétition. 
En Open - 15 ans, la Team Tagad'Ice termine à une belle 1ère place sur 6 équipes engagées. Malgré quelques erreurs, ils remportent la catégorie avec 4 points d'avance. Un grand bravo notamment du point de vue de l'interprétation et du jeu d'acteurs à tous les patineurs de l'équipe. 
Apres la victoire lors de la Coupe d'Asnières, la Team Resistensia, en catégorie Open + 15 ans, remporte également cette compétition en battant l'équipe d'Argenteuil. Ils se sont bien battus et ont réussi à être performants malgré des entraînements en demi-teinte. On compte sur leur sérieux et leur motivation pour augmenter leurs points et rester en tête de cette catégorie. 
Les All Styles en catégorie adulte finissent seconds. Ils ont réussi à communiquer leur plaisir de patiner sur des musiques sud-américaines pour un thème SALSA. C'est un ballet vif et très dynamique mettant en valeur la glisse et le niveau technique des patineurs. On compte sur eux pour aller chercher la victoire lors de la prochaine compétition. 
 
Les 3 équipes de Franconville remportent le Trophée BRUNET récompensant le meilleur club de cette compétition. 
Un grand Bravo aux patineurs, aux entraîneurs Nathalie de Renty et Olivier Motte, au staff technique mais également à toutes les "petites mains" (costumes, décors, maquillage...) qui œuvrent dans les vestiaires pour aider les patineurs à la préparation des ballets.
 
Prochain rendez-vous le samedi 2 avril pour le championnat Ile-de-France à la patinoire d'Argenteuil.
(Crédits photos : Jerzy Bukajlo)