Ballet : Résultats de la compétition d'Asnières

La saison de ballet sur glace a débuté ce week-end avec la première compétition, la coupe Nationale d'Asnières. 4 équipes ont représenté fièrement les couleurs de Franconville Sports de Glace. Elles ont toutes présenté leurs nouveaux programmes préparés depuis la rentrée.
En catégorie Open - 15 ans, l'équipe Team Tagad'Ice composée de 18 patineurs termine à une belle 2e place sur 7 équipes présentes. Ils confirment les progrès de la saison dernière avec l'intégration de nouveaux patineurs dans l'équipe. Nous comptons sur eux pour aller chercher la 1ère place lors de la prochaine compétition.
En Open + 15 ans, la Team Resistensia remporte une belle 1ère place devant les équipes d'Argenteuil et de Marseille. Ils ont réussi à surprendre le jury et le public avec un programme plein de vitalité. Un grand Bravo à eux car ils ont débuté la saison à la fin du mois de novembre avec des difficultés pour former l'équipe.
En Juniors, la Team Extravaganza prend la 3e place sur 4 équipes. Un très beau potentiel et une prise de risque très élevée ont été reconnus par le jury. Il manque un peu de travail sur la qualité des formations pour rivaliser avec les meilleures équipes françaises. On compte sur eux pour continuer le travail accompli depuis la saison dernière et un gros coup de coeur pour l'énergie et la motivation déployées sur le programme libre. Affaire à suivre :)
L'équipe Adultes All Styles prend une très belle 2e place sur 6 équipes. Elle a su charmer les juges et le public sur un thème envoûtant et des musiques latines.
Prochain rendez-vous, le 12 mars à Clermont-Ferrand pour l'équipe Juniors et le 19 mars à Colombes pour les 2 équipes Open et l'équipe Adultes.