Ballet : Résultats du Trophée du Vercors

Après une nuit passée dans le car couchette pour rejoindre les Alpes, les équipes franconvilloises Junior et Sénior de ballet sur glace se sont illustrées lors du Trophée du Vercors à Villard-de-Lans.
L'équipe Junior, TEAM EXTRAVAGANZA obtient la 4ème place sur 7 équipes engagées. Elle augmente de plus de 5 points son score de l'exercice chorégraphique et arrive à moins d' 1 point du podium…
Un beau programme libre malgré un manque de vitesse ne lui permet pas d'atteindre le podium. Ils conservent la 4é place sur cette épreuve et au classement général. Le travail paye et il faut continuer de progresser et persévérer pour atteindre l'objectif du podium.
L'équipe Sénior, NEW CRAZY obtient également la 4ème place sur les 2 épreuves de la compétition ainsi qu'au classement final. Un exercice chorégraphique patiné avec coeur et détermination et un beau programme libre n'ont pas suffit pour atteindre le podium. Les modifications apportées depuis la dernière compétition à Argenteuil ont été appréciées par les juges et le public (costume, maquillage). Il ne faut pas "lâcher" en si bon chemin pour les championnats de France. Motivation, travail et sourire seront les clés de la réussite.

Un grand Merci à Alexia et Cyrielle, les secrétaires du club pour l'encadrement de cette compétition. Chaperons, Photos, Maquillages, Organisation Générale… Elles étaient sur tous les fronts ;)

Prochain Rendez-vous les 11 et 12 avril pour la Coupe Internationale d'Asnières.