Ballet : Résultats de la Griffe d'argent à Argenteuil

Nouvelles photos ajoutées le 24/03/2015.
 
Après le Trophée André Brunet à Colombes, la saison de ballet sur glace a continué avec la Griffe d'Argent à Argenteuil. Les 4 équipes de Franconville ont présenté leurs nouveaux programmes.
 
En Open moins de 15 ans, après une belle 2ème place la semaine dernière à Colombes, la Team Tagad'Ice monte une nouvelle fois sur le podium, à la 3ème place (sur 8 équipes). La chorégraphie sur "Tâches d'encre et tableau noir" rappelant à tous nos souvenirs d'école est pleine de joie et d'énergie. Un travail sur les éléments techniques devrait leur permettre de continuer cette belle saison :) 
 
En catégorie Junior, la Team Extravaganza prend une belle 4ème place. Le travail réalisé sur le début de saison à été reconnu par les juges et le public. Il faut persévérer et rester dans cette dynamique afin de chercher une place sur le podium. Sur un thème plein d'émotion "Quand ton cœur fait boom", ils ont géré leur stress et patiné avec beaucoup d'envie.
 
En sénior, l'équipe New Crazy prend la seconde place derrière l'équipe de Colombes. Ils ont "envouté" la patinoire sur des rythmes orientaux pour interpréter "avec le temps va, tout s'en va" sur le thème d'une œuvre d'art éphémère "Le souffle du désert" égyptien.
 
En catégorie adulte, la All Styles prend également la 2ème place. Sur des musiques rythmées et actuelles, ils interprètent avec beaucoup d'énergie et non sans humour "On n'arrête pas le progrès", thème d'actualité lié aux nouvelles technologies. Leur petit robot télécommandé devenu la petite mascotte danse sur la glace et sa gestuelle est reproduite par les membres de l'équipe. Nous comptons sur eux pour continuer leur progression car l'équipe a été formée l'an passé et l'évolution du patinage ne cesse de s'améliorer. 
 
Bravo à tous les patineurs pour vos chorégraphies et rendez-vous le 28 mars à Villard de Lans avec les équipes Team Extravaganza et New Crazy pour le Trophée du Vercors.
 
Vous avez des photos des équipes de FSG en compétition ? N'hésitez pas à les envoyer par mail à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.