Derniers résultats de la section artistique

Artistique : Résultats de la Coupe de l'OMS à Saint-Ouen

RESULTATS COMPETITION 
La Coupe de l'OMS qui réunit de nombreux clubs français et également de nombreux clubs étrangers venant de Russie, Angleterre, Allemagne, Pays-Bas, Danemark, Irlande, Belgique, Autriche et Kazakhstan, s'est tenue à la Patinoire de Saint-Ouen le week-end des 20, 21 et 22/04/2019.
En raison du championnat de France des clubs qui se tenait aux même dates, FSG n'a pu présenter qu'une dizaine de patineurs sur cette compétition.

R3
Superbe victoire de Youmine CHANG en avenirs avec un programme sans faute alliant réussite technique et vitesse de patinage : 1ère/19. Félicitations !

R2
Mélina HERLEMONT se classe 11ème/17 en minimes avec un bon programme malgré une chute d'inattention en fin de programme.

R1
Tifenn BOURNONVILLE termine 21ème/28 dans la catégorie avenirs avec un programme propre mais sans axel, indispensable pour mieux figurer au classement.
Kerian BOURNONVILLE se classe 2ème/3 en minimes. A noter qu'il réussit là son 1er axel en compétition. Il manquera une combinaison sur le flip mais une bonne impression générale.
Audrey BURON 27ème/29 en minimes.

N3
Très bonne performance de Fatiha KHOUADER en minimes qui réalise un programme dynamique avec une bonne glisse et vitesse d’exécution. 
Elle se classe 6ème/23 dans une catégorie à forte concurrence.
Dorine MOREAU : 14ème/23 avec un programme satisfaisant malgré son erreur sur le double boucle.

Océane PIRON : 10ème/14 en juniors.

En N1
Clelia LIGET LATUS remportera son duel avec sa concurrente russe avec 4 points d'avance : 1ere/2. Félicitations !

Lien vers les résultats officiels